NATURAL MOJO : Superfood

juillet 16, 2018




Je vous ai présenté Saturo, Feed maintenant c'est au tour de Natural Mojo, même principe mais pas pour les mêmes raisons. Je vous dis tout dans cet article ! 


Présentation

Natural Mojo est un substitut de repas pour ceux et celles qui souhaitent perdre du poids. Il ne s'agit donc pas d'une smartfood comme Feed ou Saturo, les valeurs nutritionnelles sont bien plus faibles chez Natural Mojo. 

J'ai testé Fit Berry, Body Shape goût noix de coco, thé vert, grenade, papaye, psyllium. Le substitut se présente sous forme de poudre à mélanger dans un peu de lait et d'huile.

Une portion vous apportera 285kcal, le détail est présenté sur leur 👉 site internet 👈
Assez pauvre niveau calories donc je l'ai pris au petit-déjeuner car 285 kcal c'est vraiment peu pour un repas. La marque offre "un repas moins calorique, sans déficit nutritif, sans perte d'énergie et sans effet yo-yo" (A voir dans le temps).

Natural Mojo conseille de remplacer quotidiennement un repas par un shaker afin de stabiliser le poids, et si votre objectif est de continuer à perdre du poids vous pouvez remplacer jusqu'à 2 repas par jour.

Natural Mojo est végétarien et sans gluten.

La marque propose plusieurs gamme de produits pour plusieurs utilités :
- Silhouette
- Peau, visage
- Cheveux et ongles
- Energie et vitalité

 Prix 

La boîte de 480g que j'ai testé est vendue 39,99€ sur leur site, ils proposent d'ailleurs souvent des réductions sur leurs packs. Une boîte représente 12 repas, mathématiquement parlant.



Préparation 

La boîte est fournie avec une cuillère doseuse. L'idéal est de préparer la boisson dans un shaker, si vous n'en avez pas Natural Mojo propose ses propres shakers fournis dans les packs comme c'est le cas pour Fit Berry mais le prix sera plus élevé. 

Etape 1 : Ajoutez 5 cuillères doseuses de poudre dans le shaker, 1 cuillère à café d'huile, 250 ml de lait.

Etape 2 : Secouez bien pour éviter la formation de grumeaux

Etape 3 : C'est prêt !



Et le goût... ?

Côté goût, personnellement, je trouve ça ni mauvais...ni vraiment bon au final. C'est comme un milkshake mais en moins bien (forcément), ce qui me dérange c'est les petits grains qu'on sent quand même malgré le shaker, contrairement à Saturo où la boisson est vraiment fluide. 
Alors ce n'est pas mauvais mais ça manque un peu de goût je trouve, peut-être que les autres produits sont meilleurs.
Mon but n'étant pas de perdre du poids avec Natural Mojo je n'ai goûté que Fit Berry et ne compte pas en racheter d'autres.

Par contre c'est légèrement meilleur bien frais que chaud. Pensez donc à garder une bouteille de lait au frais.  

Points positifs : 
- Rapide à préparer
- Pratique à emporter

Points négatifs :
- Goût
- Prix

Je ne peux pas vous dire si Natural Mojo est efficace contre la perde de poids mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas s'alimenter uniquement que de shakers. Natural Mojo doit rester occasionnel, être associé à une alimentation saine et à une activité sportive. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.