VICE LIPSTICK URBAN DECAY : Test de 2 nouvelles couleurs

décembre 31, 2018




J'ai agrandi ma collection de RAL Urban Decay Comfort Matte... mes préférés !


Initialement à 19€ j'ai profité du Black Friday et des réductions que le site Urban Decay faisait sur ses produits (oui ça remonte un peu) pour tester 2 nouvelles couleurs, toujours en mat comme Backtalk juste ici. J'ai donc opté pour 1993 et TRIP.



De gauche à droite :
- TRIP
- 1993
- BACKTALK (la fin 😭)


1993 💄 :

C'est une couleur marron assez passe partout que j'aime beaucoup. 



TRIP 💄




C'est un rouge ni trop vif ni trop foncé, parfait pour les soirées !

Au niveau de la tenue, ils ne tiennent pas une journée entière mais pour le temps d'une soirée il n'y a aucun soucis ! 

Pour le détail des différents RAL (mat, cream, mega mat, métallisé...) tout est expliqué juste ici 

🎉🎀 Très bonnes fêtes de fin d'année à tous ! 🎉🎀

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.