Vernis O.P.I. (bis)

février 09, 2018



Salut la compagnie :)
Et oui je sais...encore un test vernis O.P.I. !
Mais digne d'une fan de vernis à ongles, j'étais obligée de profiter 
des soldes d'hiver pour faire l'acquisition d'une nouvelle couleur de 
chez O.P.I. 
 
Je vous présente donc aujourd'hui "This Isn't Greenland", 
un vert plutôt kaki très sympatoche ;) 







Cette teinte fait partie de la collection Iceland, parfaite pour l'automne/l'hiver. 
Toute la collection est disponible ici .

Au niveau de la tenue, j'ai trouvé qu'il s'est écaillé plus vite que Let Me Bayou a drink. 
Je vous laisse découvrir la couleur :






J'ai utilisé une base de chez O.P.I et un Top Coat de chez Peggy Sage.

Mais dans l'ensemble je l'aime plutôt bien et le recommande ;) 



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.