Vernis O.P.I.

février 09, 2018



Hello tout le monde, je commence le tout 1er article de ce blog par vous présenter (faut-il encore le présenter ?) le vernis de chez O.P.I. et j'en fais le test ! Application, tenue...toutes les réponses sont ici :)
Les vernis sont en gĂ©nĂ©ral sous format 15mL pour 13,95€ chez des parfumeries comme Sephora, NocibĂ© ou sur des sites de vente en ligne.
Mais il existe des formats plus petits de 3,75mL souvent vendus en coffret. 



J'en possède plusieurs sous petite taille (vive les petites box cadeaux !) et notamment une base qui fait Ă©galement top-coat. Aujourd'hui, je vous fais le test de ma couleur fĂ©tiche :  
Let Me Bayou a Drink


C'est une couleur rose très pĂ¢les comme vous pouvez le voir, le vernis est nacrĂ© et très lumineux.


Au niveau de la tenue, je trouve que la marque O.P.I. est l'une des meilleures, avec base et top-coat il dure un peu plus d'une semaine (en travaillant pas mal avec ses mains) avant de commencer à s'écailler sur le bout des ongles (pour ma part au niveau des index). Certes ce n'est pas exceptionnel mais c'est déjà beaucoup comparativement à d'autres marques.

L'application est simple mais il m'a fallu 3 couches de vernis pour que la couleur soit répartie uniformément.

Je vous mets les liens ci-dessous :

Base : Base ongles protectrice Adopt
Vernis : Let Me Bayou a Drink OPI
Top Coat : Peggy Sage

Les plus :
- Tenue plus d'une semaine
- Les couleurs sont très variées
- Application facile
 
Les moins :
- Le prix, un peu cher pour un vernis mais la qualitĂ© est au rendez-vous 
- Les couleurs claires nécessitent plusieurs couches (2 voire 3)




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.