Palette Face Form, Sleek

mai 20, 2018
Voilà quelque temps que j'ai acheté plusieurs nouveaux produits, passons maintenant aux choses sérieuses, le test !

Cherchant une palette 3 en 1 pratique à emporter, mon choix s'est tourné vers la marque Sleek que je n'avais encore jamais utilisé. Sleek propose une palette de teint à un prix très raisonnable de 17,50€ chez Sephora, disponible 👉juste ici 👈.
La palette propose donc un bronzer, un très joli enlumineur, et un blush.


Packaging

Le packaging est sobre, noir mat avec l'écriture Sleek Make Up en relief, très sympa mais ce qui nous intéresse c'est l'intérieur de toute manière 😁. A ce petit prix, vous avez même le droit à un miroir intégré.



Poudres

La palette propose donc 3 types de poudre pour sculpter votre visage. J'ai pris ici la version Light, pour les peaux claires mais il existe aussi Fair (le blush est plus orangé), Medium et Dark.
Ne faisant jamais de contouring, elle est parfaite pour les débutantes 👍.

Je l'ai appliqué de manière à former un 3 sur le visage, petite explication en image : 





 
Je vous laisse juger le résultat par vous-même :




J'ai volontairement eu la main assez légère sur le bronzer et je trouve le résultat plutôt pas mal, tout de suite cela vous donne un effet bonne mine !

L'highlighter est très bien également, il ne vous donnera pas d'énormes paillettes sur le visage. J'en ai mis en dessous des yeux, sur le nez, au niveau des lèvres et du menton. Explications :





Quant au blush, je trouve la pigmentation vraiment pas mal non plus, ni trop foncée, ni trop claire.

Tenue

Et voilà le résultat 7 heures plus tard : 


La poudre tient plutôt pas mal je n'ai pas fais de retouches.
En conclusion, je suis satisfaite de cette palette multi-fonctions, très pratique à transporter lors des déplacements. Je testerai volontiers d'autres produits Sleek. 👍 

Je ne vois pas de points négatifs, pour moi c'est un bon rapport qualité / prix !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.