Bioderma Sébium

avril 14, 2018

 



Depuis quelques semaines je teste 2 produits de la gamme Bioderma Sébium :
- Bioderma Sébium H2O qui est une eau micellaire 
- Bioderma Sébium Global qui est une crème anti-acnéique
Tout de suite le test ! 

Bioderma Sébium H2O


Il s'agit donc d'une eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses.



Le prix  

Je l'ai acheté en parapharmacie au prix de 9,40€ pour 500mL, la bouteille est aussi disponible en 250mL au prix de 7,20€ si vous voulez d'abord tester sur votre peau.

Je vous mets le lien 👉ici👈 pour l'acheter ou voir la fiche produit. 


Actions  

Elle régule l'excès de sébum et limite les imperfections cutanées (adieu l'acné et la peau grasse !). 
Grâce à un complexe sébo-correcteur breveté Fluidactiv™, présent dans toute la gamme Sébium de Bioderma, qui normalise le sébum pour atteindre celui d'une peau normale (bonjour la peau matifiée !). 



Résultats  

Je l'utilise depuis quelques semaines le matin, sur un coton imbibé, et le soir pour me démaquiller.
J'ai beaucoup moins d'imperfections (bien que quelques une persistent, mais ce n'est qu'une question de temps), et la peau est plus nette. 👍
 
Côté démaquillage, c'est un peu plus compliqué. N'espérez pas enlever du waterproof ! Néanmoins, sur un maquillage léger, aucun problème.

Cette eau est sans rinçage mais je sèche quand même le visage après utilisation.
Elle est hypoallergénique, non-comédogène et sans paraben (plus d'infos sur le paraben ici


En résumé, je recommande si vous avez une peau à imperfections et que vous recherchez une lotion à appliquer sur votre visage pour vous rafraichir le matin et limiter l'excès de sébum.

Les plus :
 
- Application simple et rapide
- Sensation de fraîcheur
- Ne dessèche pas la peau
- Le prix ! (plutôt raisonnable surtout acheté en grande quantité elle dure longtemps)


Les moins :

- Démaquillage parfois difficile 
- Et c'est tout 💁


Bioderma Sébium Global 

Parce que 2 armes valent mieux qu'une, j'utilise en complément le soin purifiant Sébium Global !

Prix  

Sébium Global est au prix de 9,50€ en parapharmacie, 👉plus d'info ici👈 au format 30mL. 

 Actions et résultats

Lorsqu'un vilain bouton d'acné pointe le bout de son nez, je l'utilise localement avec un coton le soir avant le coucher et le résultat est visible dès le lendemain :
Acné réduite, moins de rougeurs...



Il peut être utilisé en base de maquillage mais je trouve qu'il laisse une fine couche qui crée des "petits grains" sur la peau lorsqu'on applique le maquillage juste après. Le mieux est de l'utiliser avant de se coucher, et d'appliquer Sébium H2O le lendemain pour nettoyer la peau.



Comme son copain, il est hypoallergénique, non-comédogène et sans paraben 👍

Les plus :

- Réduit efficacement l'acné

Les moins :

- Peut parfois piquer sur la peau 😝

Bioderma propose toute une gamme pour réguler l'excès de sébum, 
retrouvez l'ensemble des produits 👉sur leur site👈

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.